LGA13-SOLMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dédié aux Mères d'Origine, aux Enfants nés sous X, aux Parents Adoptifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche oncles/tantes nés entre 1942 et 44 et 1952 et 54

Aller en bas 
AuteurMessage
lysyh
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2013

Cherche oncles/tantes nés entre 1942 et 44 et 1952 et 54 Empty
MessageSujet: Cherche oncles/tantes nés entre 1942 et 44 et 1952 et 54   Cherche oncles/tantes nés entre 1942 et 44 et 1952 et 54 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:38

Je suis à la recherche de 2 enfants nés à Niort ou dans la région (convalescence aux Sables d'Olonnes). Ce sont les enfants de ma grand-mère maternelle. Elle était lorraine. Suite à une période de STO en Allemagne, elle aurait confié un premier enfant entre 1942 et 1944. Celui -là peut aussi être né ailleurs.
Entre 1952 et 1954, son mari était en Indochine et elle avait déjà 7 enfants, elle aurait alors confié un autre enfant et là il est certain qu'elle a accouché à Niort. Ce sont les seules informations dont je dispose. Catholique pratiquante, elle a certainement fait baptisé les enfants dans les 6 semaines après leur naissance; les prénoms sont sans doute bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche oncles/tantes nés entre 1942 et 44 et 1952 et 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» florence cherche ses origines
» Julie cherche sa fratrie
» cherche mes parents biologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGA13-SOLMO :: Recherches :: Parent cherche enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser