LGA13-SOLMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dédié aux Mères d'Origine, aux Enfants nés sous X, aux Parents Adoptifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Personnaliser et insérer des éléments à mon message

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-ny
Admin
Admin
Mini-ny


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnaliser et insérer des éléments à mon message Empty
MessageSujet: Personnaliser et insérer des éléments à mon message   Personnaliser et insérer des éléments à mon message Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:01

Lorsque vous allez écrire un message, vous noterez que vous disposez d'une barre d'outil vous permettant de le personnaliser ou d'insérer des éléments.

Pour les smilies (à gauche) il vous suffit simplement de cliquer pour les utiliser.

Pour les autres outils, il vous faut cliquer une fois sur l'outil souhaité, taper votre texte et ensuite recliquer sur l'outil utilisé.

Par exemple, je souhaite écrire "Bienvenue sur le forum" en gras. Il me suffit de cliquer sur "gras", taper mon texte et de recliquer sur gras.
Procédez de même pour insérer un lien ou une image.

Si vous désirez vous servir de plusieurs outils, cliquer sur tout ceux dont vous avez besoin, taper votre texte et cliquer sur "fermer les balises".
Revenir en haut Aller en bas
https://lga13.1fr1.net
 
Personnaliser et insérer des éléments à mon message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGA13-SOLMO :: Règles du forum et aide technique :: Aide techniques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser